LVP engineering

Hangar avec parking souterrain

Agrandir sur un espace réduit. Pour LVP Engineering de Temse, c’est chose faite. Ayant déjà fait appel à Vulsteke Bâtiments Industriels dans le passé pour leurs bureaux, ils ont fait de même pour étendre leur site. Le terrain existant s’est vu ajouter un hangar supplémentaire, un vaste espace de bureaux, ainsi qu’un parking souterrain.

Utilisation intelligente de l’espace

Le nouveau bâtiment industriel est une combinaison stylée faite de béton préfabriqué et de structures en acier. Afin d’exploiter au maximum l’excellente situation géographique du site actuel, le service d’études interne de Vulsteke Bâtiments Industriels a créé un bâtiment en plusieurs couches, le bâtiment industriel même évidemment compris. Le parking souterrain peut accueillir 18 véhicules particuliers. Le hangar en surface est équipé d’un pont rétractable. L’étage supérieur du bâtiment industriel consiste en une surface supplémentaire pour des bureaux. De cette manière, l‘espace disponible – 404 mètres carrés – est exploité de façon optimale.

Croissance rapide

L’histoire des entreprises LVP Engineering et de Vulsteke Bâtiments Industriels est étonnamment similaire, même si LVP est actif dans un autre secteur. Grâce à leurs propres ingénieurs et atelier, ils sont parvenus à se démarquer aux yeux de leurs clients, par leur savoir-faire et compétences. En à peine dix ans, ils ont triplé leur chiffre d’affaires, grâce aussi à l’approche spécialisée où une personne fait office de contact permanent durant tout le processus. De l’offre à la livraison.

Partagez cette page: