Emploi vacant:
Ingénieur en stabilité

Fonction

Vous êtes chargé du soutien de l’équipe de calcul pour tous les aspects de la stabilité des bâtiments, ce qui inclut les techniques de structure, de détail et de fondations. Après la vente d’un dossier, celui-ci doit être exécuté. Vous prenez note de l’exécution et préparez les calculs de stabilité. Un certain nombre d’autres éléments du dossier doit être préparé : terrassement, fondations et techniques spéciales. Les exécutions sont assignées après délibération et vous assurez la finalisation et la formalisation des contrats avec les sous-traitants.

Profile

Vous êtes ingénieur civil en génie civil ou ingénieur industriel ayant des connaissances en stabilité. Une bonne connaissance de la langue française est un avantage. Vous faites partie d’une équipe qui effectue quelque 80 réalisations par an dans le pays et à l’étranger.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons un salaire correct avec une offre d’avantages supplémentaires. Aux collaborateurs ambitieux sont offertes en permanence des possibilités de développement.

Pourquoi travailler chez Vulsteke ?

60+
projets par an

112
travailleurs de la construction

2150
tonne d'acier par an

39
ans d'expérience

Intéressé(e) ? Posez votre candidature sans plus attendre

051 57 08 88

info@vulsteke.be

Hoogledestraat 122B - Kortemark

Partagez cette page: